Tomm Pousse

favicon-50

Tomm’Pousse, ce sont des spécialités végétales saines, gourmandes et élaborées artisanalement par une entreprise engagée, à déguster comme des fromages.

L’aventure a commencé en 2015, lorsque Emmanuel Joubert, passionné de cuisine et d’œnologie décide d’allier passions et convictions écologiques en fondant son entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire. Avec pour ambition de faire évoluer les habitudes alimentaires vers une alimentation bonne pour la santé et pour la planète, l’entreprise produit en Ile-de-France dans des conditions éthiques et responsables de délicieuses spécialités végétales qui revisitent la gastronomie française.

Tomm’Pousse propose aujourd’hui à la fois des alternatives aux fromages frais, avec la Carrée façon féta à base de soja bio français, ainsi que plusieurs gammes de produits affinés à base de noix de cajou bio, notamment le CamemVert, 1ère croûte fleurie végétale à être commercialisée en France, et le Rouillé, seule croûte lavée végétale aujourd’hui sur le marché. Chaque gamme est déclinée en plusieurs saveurs, comme le CamemVert à l’ail noir, le Rouillé à l’estragon, ou encore la Carrée façon féta aux fines herbes.

Pour appuyer son engagement écologique, la marque a commencé depuis peu à décliner ses gammes en vrac, c’est-à-dire sans emballage, après avoir déjà opté pour des packagings cartons compostables issus de déchets agricoles.

Entre amis autour d‘un bon verre de vin, sur un plateau ou sur le pouce, Tomm’Pousse vous permet ainsi de consommer de façon plus durable tout en continuant à vous faire plaisir.

Retour haut de page